Bonsoir, pourquoi avoir suppr mon topic ? je voulais asvoir la commande, je vois pas ce qui a de derangeant ?
Surement la pub que tu t´efforce a mettre >dans plusieur topic
mp_flashlight 1
la pub que je m´efforce a mettre ?juste parce que j´ai mis l´ip de mon serveur pour jouer dans une map bizarre qu´on doit me suppr le topic ?
oui, te te rend pas compte ce que c´est de mettre ton server dans ton message !! ! c´est a la limite de l´illegaliter §§§