Bonjour j´ai vu que pa mal de gens avait la mx 510 et moi ossi alor pouvez vous maider jarrive pa a configure les autre bouton quil a desu a gauche et les fleche bas haut certaine personne arrive avait vous une idée ?
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:21:28
oublie les driver de logitech, laisse window la gerer