C´est nouveau, ce forum vous propose d´intégrer une cellule de préparation des équipes opérationnelles du GIGN .
Tous à été réfléchis avec l´appui de livres !
Je cherche de futurs modô et des personnes motivées qui s´investissent et qui sachent garder leur sérieux . . .!
http://86558.aceboard.fr/index.php?login=86558