salut a tous, tout est dans le titre, a chaque fois que je me connecte j´obtien ce message en rouge dans le coin superieur droit de mon écran Quelqu´un peut maider a résoudre ce proleme ?
Nebu_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:51
Livebox? Oo
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:26:09
Noos 10 megas
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:45:58
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:03:39
J´ai voulu tout réinstallé mais quand je klcik sur desinstaller hl2 il me dit cette action est resrvé au produit deja installé. Comment je peux faire ?
TrouDeFeSSe
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:05:34
Lool! reesayer de le reinstaller sans le desinstaler!
Nebu_
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:06:01
Ah, moi ça me le fesais ac ma liveboox en carton. :/ Peux pô t´aider désolé.
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:12:44
le pc c ke mintenant ya marké drect joué a hl2 ou modifier instalation mé kan jklik dessus laplication ne repond pas. eske en supr le dossier valve sa desinstalle le jeu ?
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:17:36
et pk ya plus le dissier valve kan on klick sr tous les programmes, il apparait QUE dans programefiles
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:57:23
je tiens a présisé que hl 2 deathmatch marche nickel donc sa vient de css
tonios
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:48:40
le dossirer "valve" est automatiquement installé dans "program file" donc sa c´est normal
ou alors j´ai rien compris a ta phrase XD
SiloM16
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:05:57
t´as pas compris lol, je sais qu´il doit obligatoirement etre dans ce dossier mais est-ce que il ne devrait pas apparaitre dans le menu "tout les programmes" ? Voila voila @+
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:11:33
regarde ton firewall
SiloM16
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:28:23
Bas je vois pas en quoi sa gene car avant je le laissait et sa marchait quand meme...