CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme urgent mot de passe!!!!

goku15
goku15
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:18:54

salut a tous g une big probleme sa va etre long lol

alors il ya a 1 ans g installer counter donc g fait mon conte tout sa tout alle bien et ensuite g u un gros probleme et g du le reinstaller et maintenent que g change dordi jvoudre le reinstalle probleme me souvient plus de mon code et ni de mon encien nom et g voulu le rechercher et il me dise quil menveron un email pour maider mais jle ressoi po pourtant jleurest dnne ma bonne adresse et aussi avant ils ne me pose pas comme queston c coi ton animal prefere ou un truc dasn le genre et donc g essaye de me fair uen nouvel aresse amsi le probleme c que mon otre conte est deja ouvert et que ma key ne peu pas se rentrer et g essayer de rentre mon encien mot de passe que je conne encore mais ils ne laccepte pas pourten je suis sur que c selui la!chui dans le caca!svp aidez moi chui po un pirate chui juste un pove gas de 14 ans qui veut rejouer a son jeu preferé ^^

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:08:08

Demande à ta prof de francais

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
01 mars 2006 à 17:10:14

dabord aprend a parler francais et puis aussi on en peut rien que tu sois un débil mental et que t´oublie ton mots de pas a peutetre que je peut t´aider
pseudot:boulet
mot de passe: :sors:

cortez22
cortez22
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:12:12

sk8ti Posté le 01 mars 2006 à 17:08:08

Demande à ta prof de francais

coucoulepou Posté le 01 mars 2006 à 17:10:14

dabord aprend a parler francais et puis aussi on en peut rien que tu sois un débil mental et que t´oublie ton mots de pas a peutetre que je peut t´aider
pseudot:boulet
mot de passe:tusors
--> MDR les gars!! :rire:
:rire:

flo123
flo123
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:26:21

Tu t´es peut etre fait pirater ton compte steam :(

tonios
tonios
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:52:09

c´est surment sa flo123 de toute façon je vois pas ce que sa peut être d´autre et puis pour l´écriture peut être qu´il est tellement stressé d´avoir perdu son compte qu´il ne sait plus ecrire (ou qu´il a du mal):p

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:03:55

Quelqu´un crée un topic, on se lance dessus avec tu sors et tout. :honte: toujours ...

Moi personnelement je ne sais pas t´aidé désolé :( La prochaine fois note sur un papier que tu caches bien ton pass et pseudo :-)))

Aussinon si tu ne te rappele vraiment pas je vois qu´une solution : Racheter le jeu

goku15
goku15
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:29:40

ok les gas sympa mes si c pour fair des remarques a la con aussi stupides et futiles que sa jmen fout de se que vou dites alors si sa vous amuse de vous en prendre a un gas comme sa ben ten mieu pour vous en tout cas le debile c pas moi........regardez vous dans une glace avant de parler.......budo_4merci quand meme^^

goku15
goku15
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:30:49

ok les gas sympa mes si c pour fair des remarques a la con aussi stupides et futiles que sa jmen fout de se que vou dites alors si sa vous amuse de vous en prendre a un gas comme sa ben ten mieu pour vous en tout cas le debile c pas moi........regardez vous dans une glace avant de parler.......budo_4merci quand meme^^

goku15
goku15
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:31:39

je le met deux fois au cas que les débiles dans votre genre ne comprene pas mon language^^

La vidéo du moment