sk8ti Posté le 01 mars 2006 à 17:08:08
Demande à ta prof de francais
coucoulepou Posté le 01 mars 2006 à 17:10:14
dabord aprend a parler francais et puis aussi on en peut rien que tu sois un débil mental et que t´oublie ton mots de pas a peutetre que je peut t´aider
pseudot:boulet
mot de passe:tusors
--> MDR les gars!! 
