CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement Mars

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
17 mars 2006 à 16:14:58

vas chez les insain keupain -_-´

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:09:38

xkiller34 et ZadigVoltaire je peu vous ajouté??

ZadigVoltaire
ZadigVoltaire
Niveau 1
17 mars 2006 à 17:15:20

Rappel: Pseudo : Zadig et Voltaire

Niveau : Middle+

cherche clan sympa avec bons match ; )

email : maxim_fly (at) hotmail.com

vous pouvez m´ajoutez sur votre msn

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:46:25

Quelqu´un veut de moi , je me sens seul pendant les soirées :snif:

-seti-
-seti-
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:48:40

ohh tu joue encore a css? ^^

recia66
recia66
Niveau 3
18 mars 2006 à 09:43:29

Je cherche une team Low+
(si possible qui a un serveur)
mon msn : Skateur_66@hotmail.com

By ¿L!MsA?

oredu53
oredu53
Niveau 3
18 mars 2006 à 10:00:16

ch team ou fo pa payer parce ke g deja payer pour acheter css je suis low- ou + jsé po tro g 15 ans et je joue souvent sur 87.98.194.12:27050

oredu53
oredu53
Niveau 3
18 mars 2006 à 10:00:54

mon msn c oredu53@hotmail.fr

AqP-
AqP-
Niveau 1
18 mars 2006 à 20:00:29

seek clan bon level

experience 2 ans et 1.6
puis css depuis le départ

je suis dispo
over motiv
over tout koi ^^

mon msn gabriel.css@hotmail.fr

dispo pour test

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:13:12

je cherche team a caractere fun !
j´ai 13 mon msn et martin.css@hotmail.fr

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:13:47

Voila, après 15 mois de CS source je me suis decidé a integrer une team. J´etait chez les -AFK- pour ceux qui connaissent mais c´est pas vraiment une team, plus une sorte de "communauté" de groupe de potes (1 match amical tout de meme contre les darkloyd ont les a exterminés :-) )

Mon niveau j´en sait trop rien, il y a les test pour ça je suis surtout la pour m´amusé :)

je suis pas sniper, plutot M4 ou FA-MAS en terro plutot GALIL (je crois,le fusil a 2000$). sinon le pompe M3 que je gere pas mal.

Team gratuite^^ ou par allopass.

basstosse@hotmail.com

Si tu est blonde a forte poitrine tu m´interesse aussi :gni:

firecry
firecry
Niveau 2
22 mars 2006 à 14:55:31

Pour moi cela fais 6 mois ue je joue a css, mon lvl est low/low+ et je cherhce une team de ce niveau (ou moin lol).
Ce que j´ utilise le plus souvent c´ est l´ ak47, la m4 et l´ awp+deagel (je l´ adore celui la^^)
Je voudrais une team gratuite (pas d´ argent a envoyer tout les mois pour un serveur ou pour autrechose) et qui soit vivante.

Mon pseudo: Dark Sniper (police changée)

Mon e-mail: dark_sniper_css@hotmail.fr

Voila :banzai:

firecry
firecry
Niveau 2
22 mars 2006 à 14:57:39

Et j´ ai 15 ans et demi lol

Nu_Wa_Fu_Xi_Lu_
Nu_Wa_Fu_Xi_Lu_
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:28:05

Salut je chercher team avec ou sans serveur (si oui je peut pas payer)

Mon level: low-middle (ca dépend des moments ^^)

mon msn: rockeur59150@hotmail.fr

Gorz
Gorz
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:08:22

Je recherche team sérieuse qui a un serveur et un site et ou il faut pas cotiser pour le serveur !
mon lvl est low/low+
t3uch1@hotmail.fr

mch
mch
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:07:42

salut,
je cherche une team fr ou be mais qui parle français avec des joueurs sympas qui sont actif ou je devrait pas payer et surtout avec un site bien fait. je suis pas très fort mais je ne suis pas nul non plus. donc si sa intérresse quelqun de me recruter donnez l´adresse de votre site et j´irais voir. et aussi j´ai 13 ans.

mxamix
mxamix
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:11:27

je cherche une team je suis un debutant mon adresse msn est maximeg_2@hotmail.com et X Fire mxamxa

simkiller
simkiller
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:25:17

Bonjour je cherche team sérieuse, motivé ayant un serveur jouant sur un ou plusieurs ladders avec un site etc...

Moi:

Pseudo:skR.`

Tp:On

Brain:On

Lvl:testé moua

Mon msn: simgunners_newgod@hotmail.com

Nu_Wa_Fu_Xi_Lu_
Nu_Wa_Fu_Xi_Lu_
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:55:27

pour moi c bon j´ai une team alors prennait plus mon adresse :merci:

predator990064
predator990064
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:40:05

Gregorian
age:15 ans
niveau:middle

exp: pas beaucoup mai sje me debrouille facilement
voila hcerche team cool pas + de 10 perosnne si possible voila voila
J´ai:TS+micro

xfire:gregorian38
skype:gargian773

mon adresse:gregorian_gw@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment