Voila, après 15 mois de CS source je me suis decidé a integrer une team. J´etait chez les -AFK- pour ceux qui connaissent mais c´est pas vraiment une team, plus une sorte de "communauté" de groupe de potes (1 match amical tout de meme contre les darkloyd ont les a exterminés
)
Mon niveau j´en sait trop rien, il y a les test pour ça je suis surtout la pour m´amusé
je suis pas sniper, plutot M4 ou FA-MAS en terro plutot GALIL (je crois,le fusil a 2000$). sinon le pompe M3 que je gere pas mal.
Team gratuite^^ ou par allopass.
basstosse@hotmail.com
Si tu est blonde a forte poitrine tu m´interesse aussi 