Salut à tous.
J´aimerais être recruter dans une team où la bonne ambiance et le fun passe par dessus tout.
Je me situerais vers les middle+, et je me débrouille pas mal quand je joue, ca fait plus d´un ans que je joue à Counter Strike : Source, et j´ai désormais envie d´une team.
Là ou l´on peut jouer tranquillement, sans se faire insulter par les autres de "Noob" etc...
Pour me contacter Shinigami-Sword@hotmail.fr