CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement Mars

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:23:47

Salut :)

Voila depuis maintenant 3 mois de chômage , je reposte ma demande :(

Voila j´ai 15 ans je suis low , j´ai teamspeak un micro casque , mIRC , Ventrilo , je suis dispos très souvent a part l´aprem-midi . J´ai de l´xp du brain ( :( ) je ne cherche pas une team qui vient d´être créée si possible un site , pas de pyjama . Je peut payer un serveur par allopass. :-)))

Pour plus d´info wayne.s.world@hotmail.fr

:bye:

diioud
diioud
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:14:19

Hight +++/ PGM cherche team cool ^^

:dehors:

Nan je cherche un team qui joue a 1.6 et css,je suis low+ et j´ai du skill vers 18 h à 01 h et voila : dioud15@hotmail.fr +++

:bye:

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
08 mars 2006 à 02:37:15

Je cherche un team middle+ amusant et qui peu organiser des partie amicale et parfois Defier des team FlaMmy_B0y@msn.com

kaer_
kaer_
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:49:58

voila salut a tous je commence Counter strike Source et je cherche une team je suis un debutant donc pas trop de level je pense meme pas etre low+ :rire: mais bon vous etes tous passer par la et je cherche une team qui veuille bien m´apprendre a jouer et faire quelque war ( quand je me serait améliorer bien sur)

voila mon MSN pour les interressé

cs.kaer@hotmail.com

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:04:54

bonsoir a tous, tous comme kaer je débute a css et je recherche une team pour que je puisse progresser.

Je suis low, je suis très respectueux et motivé si les gens son simpa et qu´il y a une bonne ambiance ^^

mon adresse msn : perard_nicolas@hotmail.com

merci d´avence :)

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:23:23

Bijour a tous (ou bonsoir xD) sa fait 1 an et demi que je joue a counter strike source =)
j´adore les skin mais je vien de mapercevoir que a force sa lag trop xD

Je cherche une team Simpa...
Je connais pas bien mon level (désoler xD) mais bon sa me fait rien si vous me prenai pas au test.

j´aime le java script pour les site...
et voila
je suis plutot snip (sauf quand on dit ke l´awp c´est pour les noob xD)
et voila
Patatouk
Patute
Blabla
.....
......
....
et voila :p
Mon msn : Archimage424@hotmail.fr !!

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:22:37

seon-joanthan@hotmail.fr
lvl:low++
experience
peux participer pour un serveur
cherche team serieuse

Shinigami-Sword
Shinigami-Sword
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:53:32

Salut à tous.

J´aimerais être recruter dans une team où la bonne ambiance et le fun passe par dessus tout.

Je me situerais vers les middle+, et je me débrouille pas mal quand je joue, ca fait plus d´un ans que je joue à Counter Strike : Source, et j´ai désormais envie d´une team.

Là ou l´on peut jouer tranquillement, sans se faire insulter par les autres de "Noob" etc...

Pour me contacter Shinigami-Sword@hotmail.fr

ronnietheboss
ronnietheboss
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:37:19

bonjour je cherche une team qui ne partage de frais mon adresse dami178@hotmail.fr

Reek-Freek
Reek-Freek
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:23:58

Bonjour a tous,

VOila je cherche une team,

SA fais environ 2 mois que je joue

je joue enormement et je suis low+ et je suis pret a cotisé pour un serveur

msn:reek.freek@gmail.com

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:04:06

Level : Low++ | Middle-
Age : 15ans
Ancienne Team : aK , inTensity , Ps , Etc..
Xperience : Oui , Gather , War souvent
Participation serveur : Oui |5€|
Adresse MSN : Dad2o@msn.com
Teamspeak : On
Xfire : On
Cheat : On (euh off lol )

Tchap

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:14:43

Pseudo : Firestqr
Level : Low+
Age : 13,5
Ancienne Team : c.X-Gaming
Participation serveur : Oui |5€|
Adresse MSN : kevin71@tiscali.fr
Teamspeak : On
Xfire : On

Voilà :)
Je cherche une team fun et ayant un serveur, un nom pas trop noob ^^

NO-STYLE
NO-STYLE
Niveau 2
15 mars 2006 à 17:33:02

Pseudo : NO STYLE
Level : Low +
Age : 15
Anciennes teams : eV , NS , *d-[A]-a*
Participation au serveur : Oui
TS et X-Fire : Oui
Joue depuis plus de 10 mois .

Mon msn lucas_hurler@hotmail.com

Armes : m4a1/ak-47/deagle

J´aimerais une team active , qui fait quand-même pas mal de war .

simkiller
simkiller
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:04:31

Je me situerais vers les middle+, et je me débrouille pas mal quand je joue, ca fait plus d´un ans que je joue à Counter Strike : Source, et j´ai désormais envie d´une team.

Bouaf moi chui High++ sa va t´as encore des progrès a faire..

P.S: Prenez pas dad2o (il est low--)^^

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:40:44

Simkiller ton msn ?

raid3n
raid3n
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:04:07

da2do tu n´était pas aK , mais aK²²²²²²²²²²²²²²² xD lol :)

simkiller
simkiller
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:32:39

PK tu veux mon msn?

simgunners_newgod@hotmail.com

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:03:02

bjr je cherche une team lvl low+ ou low++
qui jou a xfire comme teamspeak
je sui disponible le soir de 19h a 22h (si mon ordi est libre)
j´ai 13 1/2 jai 14 dan qlq jour
mon adresse pour plus d´info ou de test:jhondu34@hotmail.fr

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:03:57

me repondre sur le forum avan de me mettre dan votre liste de contact

ZadigVoltaire
ZadigVoltaire
Niveau 1
17 mars 2006 à 15:41:20

Pseudo : Zadig et Voltaire

Niveau : Middle+

cherche clan sympa avec bons match ; )

email : maxim_fly@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment