CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reboot lorsque je rejoins un serveur

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:20:49

Nouveau problème avec steam (tiens je ne l´avais jamais eu celui la :p )

Bref,je vous expliques mon problème...

Lorsque je veux rejoindre un serveur (cs,cz,css)
mon ordi redémarre!

Il redémarre à plusieurs endroits:

- Quand je click sur "rejoindre un serveur".
- Quand j´arrive à rejoindre une partie.
- Au début du chargement du serveur.

:svp:

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre (sérieusement) :ok:

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
01 mars 2006 à 17:12:07

n´oublie que c´est le clavier qu´il faut utiliser et non pas le boutton reset de ton ordi :up:

-The_Sid-
-The_Sid-
Niveau 2
01 mars 2006 à 17:26:23

Met a jour ta carte graphuke sa devrai allé mieu apres ;)

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:49:17

Tout est à jour,

Drivers Carte Graphique
Pilotes direct X

Ce n´est pas mon firewall ni mon antivirus, ce n´est pas non plus un problème de basse config.

Je ne comprends pas :(

help!

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:37:19

Voila, j´ai fait une fiche pour mon problème:

Tout d´abord: Salut à tous!

Explication du problème:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

Depuis maintenant trois jours, je ne peux plus jouer à aucun jeu "steam" en ligne (cs,cz,css).

Lorsque je lance un jeu, le chargement se fait sans problèmes. L´ordinateur redémarre aléatoirement quand je click sur "recherche serveurs", parfois j´ai le temps de voir quelques serveurs s´afficher ou même de rejoindre une partie mais la encore l´ordinateur redémarre pendant le chargement du serveur.
Il en est de même lorsque j´essaie d´accéder aux favoris ou à la liste des serveurs via le menu steam du bureau.

Après le redémarrage:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

Cette erreur ne s´affiche pas à tout les redémarrages:

Une fois l´ordi rebooté,j´apprends dans "windows a récupéré une erreur critique" que deux fichiers sont impliqués dans ce reboot. C´est en fait deux fichiers se trouvant dans le dossier C:\Documents and Settings\Adrien\Local Settings\Temp.

Les fichiers suivants sont inclus dans le rapport d´erreur.

C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\WERa61f.dir00\Mini0
30206-02.dmp

C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\WERa61f.dir00\sysda
ta.xml

Signature de l´erreur:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
BCCode : 100000d1 BCP1 : D66A106E BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : 866E2192 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Solutions essayées:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
-> Réinstallation complète de Steam.
-> Mise à jour des pilotes graphiques et réinstallation de Direct-X 9.
-> Enlever l´option redémarrage automatique dans le système.
-> Vérification des RAM ainsi que l´alimentation.
-> Changement des paramètres graphiques et résolutions du jeu.
-> Scans anti-virus et ad aware (pas de virus blaster).
-> Vérification des données du firewall (activation des ports,...)
-> Suppression des deux fichiers dans "temp".

Infos + Config:
´´´´´´´´´´´´´´´

-> Je sais jouer en local.
-> Avant tout mes jeux steam tournaient parfaitement.
-> Aucuns ajouts de skins,logiciel,binds.

- Windows XP prof / Service Pack 2
- ASUSTEK P4P800
- 3.2 ghz
- RAM 1go
- Nvidia Gforce fx5600 (changement en Nvidia Gforce 7900GT dans 8j)
- Drivers C.G: "81.98_forceware_winxp2k_international_whql"

Voila,j´esperes que ces quelques informations vous aiderons (à m´aider Wink ) à trouver une solution à ce GROS problème.

Un grand merci d´avance pour ceux qui prendront le temps de répondre sérieusement à mon post !

dark_boss44
dark_boss44
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:29:12

j´ai le meme problème !! mais ça le fait pas a chaque connexion par contre...

Et après ça me fait "windows a récupéré d´une erreur sérieuse"

c trop reloo aidez nous please

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:52:40

P*ta*in il commence à me saouler ce problème :/

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:08:49

Lance counter, va dans les options et vérifie bien que le HDR est désactivé.

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
04 mars 2006 à 01:05:13

:lol:

Je dois aussi déchocher la case

"voir les terros à poils" ?

evers
evers
Niveau 16
04 mars 2006 à 01:17:36

c bizards quon n´est ce probleme alor voila je lai mais moi c quands je lance le jeu par steam il charge et la ... le pc reboot pfff c un prob a eu ou koi

evers
evers
Niveau 16
04 mars 2006 à 01:27:46

helpp les gars faite signe de vie

evers
evers
Niveau 16
04 mars 2006 à 01:53:00

Metter tos a jour vos pilote ici

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.98_fr.html

j´ai fait cette mise a jour jai une nvida 6200 et css marche nikel maintenan je sui les graphisme tous en élever et aucun ram sa tourne nikel ;)

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
05 mars 2006 à 01:10:09

-> J´ai desactivé le redémarrage automatique de windows, j´ai donc pu avoir le rapport d´erreur (ecran bleu).
L´erreur était: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.

->J´ai fait des recherches sur l´erreur et j´ai trouvé un forum qui parlait de cette erreur et indiquait un lien vers le site de windows.

Voila la résolution:

Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l´onglet Avancé.
Sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur l´onglet Avancé.
Sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Aucun fichier d´échange. Cliquez sur OK à trois reprises.
Redémarrez votre ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l´onglet Avancé.
Sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur l´onglet Avancé.
Sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Taille gérée par le système. Cliquez sur OK à trois reprises.
Redémarrez votre ordinateur.

:-p

La vidéo du moment