Voila, j´ai fait une fiche pour mon problème:
Tout d´abord: Salut à tous!
Explication du problème:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
Depuis maintenant trois jours, je ne peux plus jouer à aucun jeu "steam" en ligne (cs,cz,css).
Lorsque je lance un jeu, le chargement se fait sans problèmes. L´ordinateur redémarre aléatoirement quand je click sur "recherche serveurs", parfois j´ai le temps de voir quelques serveurs s´afficher ou même de rejoindre une partie mais la encore l´ordinateur redémarre pendant le chargement du serveur.
Il en est de même lorsque j´essaie d´accéder aux favoris ou à la liste des serveurs via le menu steam du bureau.
Après le redémarrage:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
Cette erreur ne s´affiche pas à tout les redémarrages:
Une fois l´ordi rebooté,j´apprends dans "windows a récupéré une erreur critique" que deux fichiers sont impliqués dans ce reboot. C´est en fait deux fichiers se trouvant dans le dossier C:\Documents and Settings\Adrien\Local Settings\Temp.
Les fichiers suivants sont inclus dans le rapport d´erreur.
C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\WERa61f.dir00\Mini0
30206-02.dmp
C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\WERa61f.dir00\sysda
ta.xml
Signature de l´erreur:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
BCCode : 100000d1 BCP1 : D66A106E BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : 866E2192 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1
Solutions essayées:
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
-> Réinstallation complète de Steam.
-> Mise à jour des pilotes graphiques et réinstallation de Direct-X 9.
-> Enlever l´option redémarrage automatique dans le système.
-> Vérification des RAM ainsi que l´alimentation.
-> Changement des paramètres graphiques et résolutions du jeu.
-> Scans anti-virus et ad aware (pas de virus blaster).
-> Vérification des données du firewall (activation des ports,...)
-> Suppression des deux fichiers dans "temp".
Infos + Config:
´´´´´´´´´´´´´´´
-> Je sais jouer en local.
-> Avant tout mes jeux steam tournaient parfaitement.
-> Aucuns ajouts de skins,logiciel,binds.
- Windows XP prof / Service Pack 2
- ASUSTEK P4P800
- 3.2 ghz
- RAM 1go
- Nvidia Gforce fx5600 (changement en Nvidia Gforce 7900GT dans 8j)
- Drivers C.G: "81.98_forceware_winxp2k_international_whql"
Voila,j´esperes que ces quelques informations vous aiderons (à m´aider Wink ) à trouver une solution à ce GROS problème.
Un grand merci d´avance pour ceux qui prendront le temps de répondre sérieusement à mon post !