http://img48.exs.cx/img48/7809/Sanstitre30.jpg
dans le bombsite il y a de beau bug lol.
En moins de 10 min de recherche dans le tableau je me suis ramasser dans les air,Derrière des murs... Je suis rester coincer derriere un mur...
javais prit plein de screenshot dans le jeu mais je me suis rendu compte qu´il ne fait pas de screenshot(enfin je trouve pas le répertoire où elle se trouve.
J´en ai donc fait 1 avec impr écran syst.
Je vais en refaire un autre...
aller ciao !