CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta bug

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
16 août 2004 à 00:22:28

http://img48.exs.cx/img48/7809/Sanstitre30.jpg

dans le bombsite il y a de beau bug lol.

En moins de 10 min de recherche dans le tableau je me suis ramasser dans les air,Derrière des murs... Je suis rester coincer derriere un mur...

javais prit plein de screenshot dans le jeu mais je me suis rendu compte qu´il ne fait pas de screenshot(enfin je trouve pas le répertoire où elle se trouve.

J´en ai donc fait 1 avec impr écran syst.

Je vais en refaire un autre...

aller ciao !

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
16 août 2004 à 00:27:21

http://img8.exs.cx/img8/9742/Sanstitre48.jpg

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
16 août 2004 à 00:28:09

je pourrais vous en faire 50...

tk bye

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
16 août 2004 à 00:31:05

une derniere ? ?

http://img8.exs.cx/img8/615/Sanstitre49.jpg

wow !

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
16 août 2004 à 00:46:03

et on peux jouer a la quake en lancant des he sous ses pied :D

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
16 août 2004 à 00:59:38

http://img54.exs.cx/img54/1512/Sanstitre35.jpg

je viens d´exploiter mon bug en jouant avec des ricains...et un certain bibi(qui est supposer de venir ici)

wow trop drole ! !

benoit6
benoit6
Niveau 7
16 août 2004 à 01:00:05

oui sui la

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 01:00:23

explike voir commen aller la haut stp

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
16 août 2004 à 01:00:43

ok cool bibi ta un server ? ??

file l´ip stp

benoit6
benoit6
Niveau 7
16 août 2004 à 01:00:56

sur cs 1.6 ?
prend monmail

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
16 août 2004 à 01:01:15

bibi c´est moi sanspapier...

benoit6
benoit6
Niveau 7
16 août 2004 à 01:01:35

prenez mon msn ! !

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
16 août 2004 à 01:01:48

ah merde sur 1.6 . ..

je vais continuer d´aller jouer sur des server ricains, je lag pas moi je suis au quebec !

benoit6
benoit6
Niveau 7
16 août 2004 à 01:02:22

non mai je crer sous CS source!

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 01:02:50

sanspapier explike commen exploiter ce bug stp

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
16 août 2004 à 01:03:11

pourquoi ta dit cs 1.6 ? ??
c quoi la tu crée sur cs source ? ??

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 01:37:22

c pas gentil sa je n´ai pas cs source je ne l´aurai ke dan 2 jours comme les gens " normaux" c´etai juste pour savoir pas pour l´exploiter le faire une foi voir 2 c marran mai sa s´arrete la . c pas gentil de dire sa de ma mere non +

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 01:38:49

je reconnais avoir user du verbe exploiter un peu abusivement je pri de m´en excuser ceux que sa aurait pu gener

mes excuse..

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
16 août 2004 à 03:49:55

je crois avoir été 1 des premiers à avoir vu cette faille car je n´ai vu personne l´utiliser avant moi...

mais je ne l´utilise pas... à moins que quelqu´un l´utilise sinon c chiant un peu . ...

La vidéo du moment