Meme prob avec ma nvidia 6800....ya tu quelqun qui sai pq personne a cette carte??? tout le monde a une 6800 GT ou des 6200.....??? je comprend pa, ces tu pcq jme suis fait fourer par dell??? en tk, pour les drivers je sai pas comment faire sur le site de nvidia.....ses trop compliqué les choix quil donne je comprennd rien,,,
et pour ma carte savez vs si ses une carte bien cotée???? pcq jai vrm une 6800 avec rien de + ses pa un GT ou une EX rien de sa..ses vrm juste 6800...