CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto-snipe

albledi
albledi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:12:05

j´ai entendu parler d´un auto-snipe qu´est ce que c´est et c´est avec quelle arme?

merci

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:16:25

Le sniper terrorist qui a un chargeur de 20balles. En faite il tire des cartouche de AK-47 avec beaucoup plus de puissance, traduction: en 2 balles tu creves. L´arme abuser de CS:Source

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:53:51

oui c de lanti jeu, mé kan tu la c un pur bonheur, mais je l´ai pri kune foi pr voir, mé c du bonheur pr toi mé du maleur pr les autre!!!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:09:41

C´est vrai qu´elle est meurtriere maintenant. Ca change des anciennes versions.

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
16 décembre 2004 à 00:18:56

c´est pareil pour le scoute,l´awp sert plus a rien,maintenant je ne prend que le scoute et si tu vise dans la poitrine ou au dessus , ben hop le type meurt en 1 coup.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:39:02

Le H& G3SG1 crache du 7.62, a 20 balles dans le chargeur et c´est vrai que c´est abusé . . :)

smasheux
smasheux
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:57:59

dénigrer donc le awp plutot que l´autosnipe...

fandeska
fandeska
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:13:11

ce n´est pas abusé du tout car on peut comprendre ce qui nous arrive avant de crever a part pour les hs et la cadence de tir c´est poum....poum...poum
tandis que l´awp c´est ( pour d´onner l´idée)
POUM!!!!........POUM!!!...
et en plus ca tue en un coup et ca enerve

djay128
djay128
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:55:27

lauto snipe a une certaine distance est la meilleure de ttes les armes , parceque tas le temps de bouger et de tirer en meme temps contre un awp par exemple, non franchement cette arme ( en fait les 2) est tres puissante mais elle est aussi tres chere, puis cest une arme de campeur qd meme ds la majorite des cas , dc cs source reste equilibre

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:06:38

J l utilise comme une mp5 aussi :) sans zoom, en courant, a moyenne distance ca passe en unscoop

et en réel, ca crache les memes boulettes que l AWP, que le SiG 550 ( ou 552), dragunov, etc etc, c est du 7,62

Khorox
Khorox
Niveau 6
16 décembre 2004 à 20:54:56

C pas celui des terro le plus abuser, c celui des ct...

Sinon sur toute les armes a distance, je prefere sans aucun doute l´awp, c le meilleur snipe ( pour ceut qui on du skill :p) sinon prennaient le snipe auto

La vidéo du moment