j´ai entendu parler d´un auto-snipe qu´est ce que c´est et c´est avec quelle arme?
merci
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:16:25
Le sniper terrorist qui a un chargeur de 20balles. En faite il tire des cartouche de AK-47 avec beaucoup plus de puissance, traduction: en 2 balles tu creves. L´arme abuser de CS:Source
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:53:51
oui c de lanti jeu, mé kan tu la c un pur bonheur, mais je l´ai pri kune foi pr voir, mé c du bonheur pr toi mé du maleur pr les autre!!!!
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:09:41
C´est vrai qu´elle est meurtriere maintenant. Ca change des anciennes versions.
BlackCoyote
Niveau 4
16 décembre 2004 à 00:18:56
c´est pareil pour le scoute,l´awp sert plus a rien,maintenant je ne prend que le scoute et si tu vise dans la poitrine ou au dessus , ben hop le type meurt en 1 coup.
zargotharius
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:39:02
Le H& G3SG1 crache du 7.62, a 20 balles dans le chargeur et c´est vrai que c´est abusé . .
smasheux
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:57:59
dénigrer donc le awp plutot que l´autosnipe...
fandeska
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:13:11
ce n´est pas abusé du tout car on peut comprendre ce qui nous arrive avant de crever a part pour les hs et la cadence de tir c´est poum....poum...poum tandis que l´awp c´est ( pour d´onner l´idée) POUM!!!!........POUM!!!... et en plus ca tue en un coup et ca enerve
djay128
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:55:27
lauto snipe a une certaine distance est la meilleure de ttes les armes , parceque tas le temps de bouger et de tirer en meme temps contre un awp par exemple, non franchement cette arme ( en fait les 2) est tres puissante mais elle est aussi tres chere, puis cest une arme de campeur qd meme ds la majorite des cas , dc cs source reste equilibre
zargotharius
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:06:38
J l utilise comme une mp5 aussi sans zoom, en courant, a moyenne distance ca passe en unscoop
et en réel, ca crache les memes boulettes que l AWP, que le SiG 550 ( ou 552), dragunov, etc etc, c est du 7,62
Khorox
Niveau 6
16 décembre 2004 à 20:54:56
C pas celui des terro le plus abuser, c celui des ct...
Sinon sur toute les armes a distance, je prefere sans aucun doute l´awp, c le meilleur snipe ( pour ceut qui on du skill sinon prennaient le snipe auto