tt le Je viens d´avoir le jeu et la MAJ est long alors c´était pour savoir si on pouver télécharger le fichier sur un site ou autre par et le placer nous mm ou bien si je suis obliger d´attendre!
Artick
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:16:34
tu ferais mieux d´attendre, c´est long mais je pense pas que tu puisse avoir mieux.
Broilleur
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:34:12
bon bé si c´est la seul chose a faire je vais jouer a cs 1.6 en attendens lol