Salut à tous,
je voudrais savoir s´il existe une commade qui permette de remettre tout les parametre de la console par default.
Et j(ai aussi une question, j´ai essayé de taper default, et il ma mis defaut_fov, j´ai essayé pour voir et il ma mis :
"default_fov = 90
client cheat"
que cela signifi t-il ?
Merci @+