dans cs source, quand je joue, meme quand je cré une parti en lan tt seul, voila ce qui se passe: c´est fluide(60 fps) ca lag pas ( sur le net, 90 de ping ) mais toute les 5 secondes, ca " blok" disons que pendant 2 secondes, j´ai un ping de 4000 vue par les autres joueurs, moi cke je voi, c´est que j´ai la tramblotte sur mon arme et que je peus pu bouger, et que les autres sont figer. Donc j´ai chercher avant une solution, la raison de ce probleme. J´ai remarqué que dans le menu vidéo, on ne pouvait pas choisir, contrairement a hl1, opengl direct3d ou éventuelement software. Donc, ben hl2 est forcement en direct 3D, ben moi ca me dérange pas, mais donc, j´ai fait un test. J´ai mi condition zero en direct 3d ( dabitude je suis en opengl et c´est niquel ) et j´ai eu exactement le meme bug!a part que quand ca bloque, le gars a pas la parkinson, enfin bref, j´ai aussi remarque une surprenante baisse de fps. Donc, j´en ai conclue que quelque part, le bug vien de direct 3d ou x, enfin bref, cependant, je suis avec direct x 9.0c, la derniere version, et dans tout autre jeux, je n´ai pas de lag. Dans le menu advanced du menu vidéo de hl2 ou cs source, ca me met ca en bas: Hardware DirectX Level: DirectX v8.0; Software DirectX Level: DirectX v9.0.
ps: désolé du méga paragraphe, mais j´esseye d´être préci pour que qq1 puisse m´aidé ou du moin me dire ou je devré poster ce message