CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros pb sur cs source!aidé moi svp :'(

rex89
rex89
Niveau 3
15 décembre 2004 à 18:37:44

dans cs source, quand je joue, meme quand je cré une parti en lan tt seul, voila ce qui se passe: c´est fluide(60 fps) ca lag pas ( sur le net, 90 de ping ) mais toute les 5 secondes, ca " blok" disons que pendant 2 secondes, j´ai un ping de 4000 vue par les autres joueurs, moi cke je voi, c´est que j´ai la tramblotte sur mon arme et que je peus pu bouger, et que les autres sont figer. Donc j´ai chercher avant une solution, la raison de ce probleme. J´ai remarqué que dans le menu vidéo, on ne pouvait pas choisir, contrairement a hl1, opengl direct3d ou éventuelement software. Donc, ben hl2 est forcement en direct 3D, ben moi ca me dérange pas, mais donc, j´ai fait un test. J´ai mi condition zero en direct 3d ( dabitude je suis en opengl et c´est niquel ) et j´ai eu exactement le meme bug!a part que quand ca bloque, le gars a pas la parkinson, enfin bref, j´ai aussi remarque une surprenante baisse de fps. Donc, j´en ai conclue que quelque part, le bug vien de direct 3d ou x, enfin bref, cependant, je suis avec direct x 9.0c, la derniere version, et dans tout autre jeux, je n´ai pas de lag. Dans le menu advanced du menu vidéo de hl2 ou cs source, ca me met ca en bas: Hardware DirectX Level: DirectX v8.0; Software DirectX Level: DirectX v9.0.

ps: désolé du méga paragraphe, mais j´esseye d´être préci pour que qq1 puisse m´aidé ou du moin me dire ou je devré poster ce message

rex89
rex89
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:28:01

svp aider moi!! c´est injouable!!!

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:30:07

C´est quoi ta carte 3D?

rex89
rex89
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:12:48

c une nVidia GeForce 4 Ti 4800 SE 128MO sur port agp 8x medusa, voila tout

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:16:30

driver a jour ? ?? mem si je doute ke ce soi ca

rex89
rex89
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:48:17

en effet tu peus en douter, recement j´ai eu un probleme bizard ou j´arivé sur mon buro, en 640x480 et 16 couleurs! et pa possible de remetre la résolution originale, donc j´ai retélécharger de le driver, donc le dernier.... bon sang, ya ke moi qu´ai cte probleme? jmatendé a cquié o moin un gars qui fasse, oué! moi aussi j´avai ce probleme avant, mais j´ai fait ca et pi...
mais non :´(

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:41

Ta carte est elle compatible avec directX 9.0?

rex89
rex89
Niveau 3
15 décembre 2004 à 21:07:35

ben, je pense, enfin, comment le savoir?

rex89
rex89
Niveau 3
15 décembre 2004 à 21:55:31

enfin je pense que oui, quand je fais clic droit propriété sur le bureau onglet parametre, avancé, GeForce4 Ti 4800 Se, ya marqué au milieu: DirectX version: DirectX 9.0 or better.
éventuelement, je pe voir si cela vien de la carte graphique en en métant une autre, mais ce seré une 64mo alors ca serai léger pour counter, mais jvais dja testé ca, je serai hiper deçu de voir que ma nouvelle carte est moin puissante au final que la mienne :( enfin jvais voir

La vidéo du moment