est ce que je peux faire tourner le jeu sur cette config : pentium 2 200 MHZ , 64 sd ram , carte video 32 mo , lecteur cd 52X et windows 98 ?
DINO_99
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:57:08
expldr c un blague elle es bien bonne lol
deatheagle
Niveau 2
15 décembre 2004 à 21:47:17
normalement pour installé css et hl2 fot un lecteur dvd rom et en min il fot une carte de 64meg avec les dernier drivers jpense pas quca marche chez toi
dizis_le_best
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:23:51
bonne blague ! !!!
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:25:02
mptdr ta pa plu pouri come machine mdr joue a pong ca ira peut etre...