TT est dans le titre, mais juste kk kestion :
1) quel logitiel, ou le trouver
2) ou mettre les skins
3) comment jouer avec !
Voila ! Je suis po un pro en informatique, alors svp dites moi !! ! mci !
Sniper_Spywalker: ONE HEADSHOT IN UR STUPIDE FACE !! !