arghh ça fais un moi que j´attend que la mise à jour se termine et ça vien de se finir trop conten je lance le jeu il y a marquer chargeent normal puis le je s´arrete et une fenetre s´ouvre me disant que la mémoire ne peux pas être "read" le jeu se quitte instantanément
svp aidez moi sa fais 1moi que je n´ai pas joué j´ai la rage là :´(