Salut a tous, je sais qu´il existe 300 000 000 542 874 sujet mais pas tous complet. Donc je voulais avoir des info et je vous explique tout en detaille : J´étais chez noos en 10 megas et j´étais a 1-30 de ping (selon les serv) et puis je suis passer au wi-fi et la que vois-je 300 PING enfin je le vois que tres brievement car vous imaginez bien l´auto kick. Bref j´ai testé ma bande passante et j´ai du 1 megas (étrange non ? je sais que ce ne seras jamais aussi rapide que sans le wifi mais de la a perdre 9 megas...) Alors certains disent qu´il faut regler le rate mais cela varie en fonction des posts, et donc je sais qu´il existe des reglages pour faire baisser même un tout petit peu le ping. Pouvez vous m´aidez ? Merci d´avance et @+
graystars
Niveau 9
28 février 2006 à 21:42:52
regarde , si il n´y a pas d´option Ping chez ton FAI .
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 21:51:56
Non il n´y a pas
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:53:36
bah sûrement que ton routeur se trouve dans un endroit non aérer. J´ai eu le même probleme y a 2 ans depuis sa marche tres bien, il fallait juste que je mette mon routeur dans une chambre bien aérée
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 21:57:03
Alors pour l´info la je suis descendu (encore) a 200k (rappellez vous que je paye du 10 megas) et aussi je tient a dire que mon pc se trouve a environ 1m du mon modem wifi xD Alors chambre non aérée je ne crois pas mais merci quand même
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 22:07:22
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:41:44
c´est quoi la norme de ton wi-fi?
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 10:41:30
801.11g sinon je tiens a dire que j´ai essayé les commade cl_tickrate ou quelque chose comme sa et depuis je reste bloqué sur analyse des infos de jeu...
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 11:20:13
c´est bon le pb de vitesse est resolu, mais pas mon ping, j´ai beau avoir un debit de 6megas en wifi et 10 en ethernet et bas j´ai quand meme 106de ping, MAIS POURQUOI JE N4ARRIVE PAS A JOUER MEME AC 106 ?? ????? je devrais un moins pouvoir faire quelques pas et ba non impossible de choisir mon perso...
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:36:16
Quand je test mon ping avec PyGrenouille (que je vous conseille, c´est super : http://www.grenouille.com/ ) eh bien il me dit 16 ping alors que je suis en wifi :O suer contentmais le principale pb c´est le dl : 300ko/s alors que je dl a 1mo/s en ethernet et l´upload sa bouge pas beaucoup : 30/35ko/s Esque sa peut venir de mon upload car j´ai essayé de jouer en ethernet ça ne marche pas.
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:07:11
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:18:34
Tu fais comme moi tu rebranche le cable ;) le wifi te faire perdre de la connexion ...
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:34:27
je sais j´ai meme essayé en enthernet sa marche PLUS generalement en ethernet avant j´étais a 30 de ping
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:36:09
change de pc, ça vient peut être du hardware de ta config actuelle ;)
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 15:13:02
lol je ne suis pas milliardaire et puis sa m´étonnerais car tout marchais avnt hier jusqua que j´ai le wifi
supermoi1990
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:03:28
1Mega 300 de ping >< 512k 50deping pour moi. Sur ce jvais gath +
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:20:07
bof je parle de changer des trucs simples genre le processeur, ram ou carte graphique ( voir carte mère, qui est aussi souvent à l´origine de ce genre de problèmes )
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:31:58
bas pour moi c´est mission impossible, j´ai un pc portable acer 9505 series avec 256mo de vram pour ma ati x700 mobility radon, a giga de ram, et puis le reste on s´en fous, sinon en carte mere je mis connais pas du tout
SiloM16
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:01:07
zozing4
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:23:09
Je te soutiens j´ai loe meme prob sauf que je peux me connecter mais c´est injouable