CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping enorme au wi-fi

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 21:42:03

Salut a tous, je sais qu´il existe 300 000 000 542 874 sujet mais pas tous complet.
Donc je voulais avoir des info et je vous explique tout en detaille :
J´étais chez noos en 10 megas et j´étais a 1-30 de ping (selon les serv)
et puis je suis passer au wi-fi et la que vois-je 300 PING
enfin je le vois que tres brievement car vous imaginez bien l´auto kick.
Bref j´ai testé ma bande passante et j´ai du 1 megas (étrange non ? je sais que ce ne seras jamais aussi rapide que sans le wifi mais de la a perdre 9 megas...)
Alors certains disent qu´il faut regler le rate mais cela varie en fonction des posts, et donc je sais qu´il existe des reglages pour faire baisser même un tout petit peu le ping.
Pouvez vous m´aidez ?
Merci d´avance et @+

graystars
graystars
Niveau 9
28 février 2006 à 21:42:52

regarde , si il n´y a pas d´option Ping chez ton FAI .

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 21:51:56

Non il n´y a pas :snif2:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:53:36

bah sûrement que ton routeur se trouve dans un endroit non aérer. J´ai eu le même probleme y a 2 ans depuis sa marche tres bien, il fallait juste que je mette mon routeur dans une chambre bien aérée :)

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 21:57:03

Alors pour l´info la je suis descendu (encore) a 200k (rappellez vous que je paye du 10 megas) et aussi je tient a dire que mon pc se trouve a environ 1m du mon modem wifi xD Alors chambre non aérée je ne crois pas mais merci quand même :)

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 22:07:22

:up:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:41:44

c´est quoi la norme de ton wi-fi?

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 10:41:30

801.11g
sinon je tiens a dire que j´ai essayé les commade cl_tickrate ou quelque chose comme sa et depuis je reste bloqué sur analyse des infos de jeu...
:snif2:

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 11:20:13

c´est bon le pb de vitesse est resolu, mais pas mon ping, j´ai beau avoir un debit de 6megas en wifi et 10 en ethernet et bas j´ai quand meme 106de ping, MAIS POURQUOI JE N4ARRIVE PAS A JOUER MEME AC 106 ?? ?????
je devrais un moins pouvoir faire quelques pas et ba non impossible de choisir mon perso...

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:36:16

Quand je test mon ping avec PyGrenouille (que je vous conseille, c´est super : http://www.grenouille.com/ ) eh bien il me dit 16 ping alors que je suis en wifi :O suer contentmais le principale pb c´est le dl : 300ko/s alors que je dl a 1mo/s en ethernet et l´upload sa bouge pas beaucoup : 30/35ko/s
Esque sa peut venir de mon upload car j´ai essayé de jouer en ethernet ça ne marche pas.

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:07:11

:up:

spycken
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:18:34

Tu fais comme moi tu rebranche le cable ;) le wifi te faire perdre de la connexion ...

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:34:27

je sais j´ai meme essayé en enthernet sa marche PLUS generalement en ethernet avant j´étais a 30 de ping

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:36:09

change de pc, ça vient peut être du hardware de ta config actuelle ;)

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 15:13:02

lol je ne suis pas milliardaire :rire:
et puis sa m´étonnerais car tout marchais avnt hier jusqua que j´ai le wifi

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:03:28

1Mega 300 de ping ><
512k 50deping pour moi.
Sur ce jvais gath +

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:20:07

bof je parle de changer des trucs simples genre le processeur, ram ou carte graphique ( voir carte mère, qui est aussi souvent à l´origine de ce genre de problèmes :ok: )

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:31:58

bas pour moi c´est mission impossible, j´ai un pc portable acer 9505 series avec 256mo de vram pour ma ati x700 mobility radon, a giga de ram, et puis le reste on s´en fous, sinon en carte mere je mis connais pas du tout

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:01:07

:up:

zozing4
zozing4
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:23:09

Je te soutiens j´ai loe meme prob sauf que je peux me connecter mais c´est injouable

La vidéo du moment