salut g un probleme jveu lancer counter avec le racourci sur le bureau et quand je clic dessu sa me met sur la page steam ou yad des pub et dotres trucs dans le genre comment fair?
SiloM16
Niveau 6
28 février 2006 à 19:46:58
Alors c´est tres simple, tu clique dans la rubrique "jeux", puis tu selectionne counter-strike : source. C´est tout ! @+
goku15
Niveau 7
28 février 2006 à 20:42:59
ben non car sa me emt sur une page ou ya des pub et ou lo peux acheter le jeux
graystars
Niveau 9
28 février 2006 à 21:28:01
ta bien rentrer ton compte ?
goku15
Niveau 7
28 février 2006 à 22:23:27
oue oue je croi mais sa n´est jamais arrivé a personne ça???????