dsl bug ! je reprend :
je sais que la questiona etait plus ou moins poser mais je voulai savoir :
On m´a pretter cs:s et un compte cette été pour que j´essaye ce super jeu
mais 6 mois plus tard je me dit qu´il faut arreter de
d´abuser de sa gentilesse et de l´acheter ... je le fais
mais comme vs le saver ts les mise a jour et les maps sont longue , trés longue a télecharger ...
c´est pourquoi je voudrai avoir des présision sur la fonction sauvegarder de steam ...
que faut t´il que je fasse pour avoir cs:s sur un nex compte sans avoir a télecharger les mises a our ? j´ai dod:s aussi sur le pack
d´avance