Salut Je voudrait savoir ou je peut trouver des maps mais auto-insttallable en fait parce que je sait pas ou installer celles ou il faut les mettre nous meme merci
corentin61
Niveau 10
28 février 2006 à 19:49:51
va sur des servaur avc des map que ta pas !
juliend59
Niveau 5
28 février 2006 à 20:01:57
Justement moi je joue en no steam je jou que en lan c´est pour ça que je veu des map car je doit en avoir 9 quelque chose comme ça.