salut a tous,j´ai dejafais "rechercher" mais j´ai pas rouver alors je creer le topic,j´ai teecharger un radar sr fpsbanana et je sais mettre les skins,le seul pb c que je ne sais pas ou le mettre....
si qqun opouvais me donner l´emplacement exact svp (je sais placer le armes,persnnages....mais pas le radar)
et aussi je voudrais savoir si qqun avait un programme pour fere ses HUDS et aussi,ou placer les HUDS pour qu´ils fonctionnent?
(il y a deja des topic sur sa mais autant demander en meme temps,sa me fais gagner du temps....)