CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de Skins Radar et HUDS

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
28 février 2006 à 18:08:22

salut a tous,j´ai dejafais "rechercher" mais j´ai pas rouver alors je creer le topic,j´ai teecharger un radar sr fpsbanana et je sais mettre les skins,le seul pb c que je ne sais pas ou le mettre....
si qqun opouvais me donner l´emplacement exact svp (je sais placer le armes,persnnages....mais pas le radar)

et aussi je voudrais savoir si qqun avait un programme pour fere ses HUDS et aussi,ou placer les HUDS pour qu´ils fonctionnent?
(il y a deja des topic sur sa mais autant demander en meme temps,sa me fais gagner du temps....)

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
28 février 2006 à 18:10:03

jai oublier de dire SVP et MERCI :lol:

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
28 février 2006 à 18:29:38

svp aidez moi.....

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
28 février 2006 à 18:29:58

de rien :ok: :lol:

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
28 février 2006 à 18:31:55

Ben wizz tout le monde on a un peu de mal a voir les sujets des fois

_O_
_O_
Niveau 7
28 février 2006 à 19:14:30

cstrike

poker65
poker65
Niveau 2
28 février 2006 à 19:52:17

salut je ne sais pas comment telecharger les skins (main arme)le site je l ai fps bannana mais je comprent pas pour les telecharger peu tu m aider??????????? please

[banned]
[banned]
Niveau 5
28 février 2006 à 20:10:03

@Poker65 :alors, qu´en t´arrive sur le site fsp banana. Tu choisis l´arme que tu veux. D´es que tu as choisis ton arme, tu fais download/télécharger. Tu arrives sur une nouvelle fenetre et tu vas en bas a droite et tu choisis ton mirroir. Voila

@wakka : pour placer les radars, je crois que c´est dans cstrike/materials/models/VGUI mais âs sur du tout.
pour le programme, j´en connaissait un pour changer directement le radar et hud mais pour les faire sois meme, dsl je sais pas

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
28 février 2006 à 20:38:04

bh je pense plutot que c´est dans sprites d´aprés ske j´ai pu entendre...
je l´ai placer dedans mais sa ne marche pas...il faut creer un fichier weapons dans sprites?

mon radar c´est punisheradar...

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
28 février 2006 à 21:44:37

Pour modifier le hud :

http://map.zone.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=25

Akira l´explique pour un mod mais c´est pareil.

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
28 février 2006 à 21:46:08

Va la :

http://www.piwiki.net/index.php/HUD_:_Coloration_%28HL2%29

C´est plus complet.

La vidéo du moment