bonjour a tous. j ai telecharger counter source je peu creer une partie mai je ne peu pa entrer sur un serveur, je suppose pas avoir la bonne version donc tenez moi o courant pour savoir si c un probleme de version ou autre. merci d avance.
graystars
Niveau 9
28 février 2006 à 21:40:39
ta téléchargé ? pour counter strike source , il faut avoir un compte associé a une clée CD , qu´on trouve dans la boite , quand tu achète le jeu .
xbox-dream
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:30:13
Comment tu veut jouer sans clé-CD ?
_Chiss_
Niveau 3
01 mars 2006 à 09:00:05
C´est vrai sa ?! comment ta fait ? on est obligé de lacheter.... il y a une clef de CD dans la boite !