Bon je vais bientot avoir ce jeu et je voudrais savoir comment on fait le zéro barré ( comme dans Resident Evil 0 ) avec le clavier ? Sinon est-ce que quand on écrit son pseudo il y a un endroit où on peut choisir les différent symboles ? d´avance
fucked_-
Niveau 5
28 février 2006 à 17:46:26
tu fait demarrer -> executer -> charmap
Ne me remercie pas
Darkmoon04
Niveau 6
28 février 2006 à 17:47:21
Heu Alt+f4
J´en sais rien et j´en vois pas trop l´utilité essaie de le copier à partir de word
M_Gentil
Niveau 3
28 février 2006 à 17:48:47
double
M_Gentil
Niveau 3
28 février 2006 à 17:52:29
Hey darkmoon tu me prends pour un con ou quoi ? C´est pas très sympa de ta part. Et sinon Fucked c´est ce truc de charmap ?? ???
Darkmoon04
Niveau 6
28 février 2006 à 18:09:23
Nan je rigolais t´as pas fais alt f4 j´espère !! ! et ce qu´il te dit c´est tu fais démarer dans le menu t´as executer dedans tu tape charmap ça touvre la table des simboles tu les selectionne tu fais controle+c tu vas dans CS tu fais controle+v (coller) et sa te le met
Ptit_geek
Niveau 10
28 février 2006 à 18:11:02
Sinon le truc imparable dans CSS c´est quand mm F10, comme alt+f4
sk8ti
Niveau 8
28 février 2006 à 18:18:34
alt + 155 = ø
Darkmoon04
Niveau 6
28 février 2006 à 18:26:24
et pour le majuscule alt+0216=Ø
M_Gentil
Niveau 3
01 mars 2006 à 14:34:50
les amis ! Jsuis désolé Darkmoon je croyé que tu étais un gros batard de merde mais en fait tu es un gentil comme M_Gentil !
Merci a toi aussi sk8ti !
Ptit_geek
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:39:48
"Un gros batard de merde" Comme sa doit faire plaisir !
sk8ti
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:41:14
De rien M_Gentil
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:10:04
voilà le meilleur site pour ce genre de questions stupides ==> http://www.google.fr