J´ai acheté Half Life 2 avec Counter Strike : Source, Je l´ai installé, installé steam etc ... Enregistré la Clé CD mais quand je prend un serveur Counter strike source dans la lsite des serveurs et que je double-licuqe dessus ça me met à la page Magasin" ou on peut commander CSS
Que faire d´avance
psyko33
Niveau 3
28 février 2006 à 14:45:04
Même bug que toi au debut j ai reinstaller le tout et c´etait bon ;)
Pretorius
Niveau 5
28 février 2006 à 15:14:35
Bah merde moi j´ai le jeu depuis un bon moment et je viens d´avoir ce bug moi aussi impossible jouer maintenant
rooro
Niveau 7
28 février 2006 à 15:17:01
lance css après tu rafraichis les serv et c´est bon ou alors rachètes toi une connexion moi aussi ça mle faisait
yellowprince
Niveau 5
28 février 2006 à 19:47:38
c vraiment pa de chance moin sa le ma fai sa 1 foi pui c parti tou seul
psyko33
Niveau 3
28 février 2006 à 20:11:31
REINSTALLE!!!! Z´etes aveugle ou quoi???
_Chiss_
Niveau 3
01 mars 2006 à 09:06:18
Moi aussi au debut, tu ré-installe et apres tu met ta clef de CD la ou il faut, tu fait tes MAJ et c bon !
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 09:10:06
Ben en faite c´est le emem probleme que moi !! ! J´ai deja reinstallé et la moitié des programmes sont mis a jour ... ca foire encore