Bonjour,
J´aimerais savoir s´il existe un plug-in ou je ne sait trop comment cela ce nomme pour mettre le mode "poule" comme sur cs 1.6, quand quelqu´un fait un TK, la personne peut la transormer en poule et elle peut seulement cutter. Ou bien que les admins peuvent transformer les ou le joueur en poule.
Je sait que ce mode exister sur cs 1.6, mais je ne l´ai jamais vu sur cs source.
Alors qi vous avez un site ou même vous, pour expliquer comment le faire et ou le telchaeger...
Merci beaucoup de votre aide.
Hil´