Voila moi je n´ai pas crée de nouveau dossier appelé "screenshots" mais je les retrouve qd même, mais le problème vient maintenant , mes screenshots sont en format MDMP . Pouvez-vous m´aider svp Je vous remercie d´avance et good game
barceloneman
Niveau 5
27 février 2006 à 23:25:50
ben tu veux savoir tu les ouvre dans le format quils sont t screenchots et par exemple ac paint ou phoyoshop et tu les enregistre sous le formats JPEG. c tt kon