CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article interressant sur les cheaters

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:03:11

http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=198

voila cet article explique bien ou en est la triche a cs:source, je l´ai trouver clair et interressant donc je vous donne le lien si sa peut vous informez :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:08:08

j´ai pas vue d´image de cheat sur CS:S, ya que du 1.6 :p)

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:11:47

C´est le meme systeme

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:15:52

Je doute que les cheats 1.6 marche sur CS:S
Si ? non ? !

ours4761
ours4761
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:29:13

Je ne m´y connais pas en cheat mais le cheat existe déjà sur source. J´ai vu dès mes premières minutes de jeu, un gars qui pouvait aller super vite. Il y a seulement quelques jours, un autre qui ne faisait que des hs!!! Dans Cs source, ce genre de cheat casse le jeu, il y a plus moyen de rivaliser...

Voilà,

Ours4761

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:59:17

Entierement d´acord. Ces gars ont peut etre des stats de oufs sur internet, mais quand il se retrouve en lan ils ne doivent plus rien faire

Headshotter35
Headshotter35
Niveau 3
20 décembre 2004 à 16:26:29

Comme G pô forcement envie de créé un topic la dessus, je vais vous dire mon idée :

A CHAQUE FOIS KE VOUS VOYER UN CHEATER 2 MERDE, VOUS VENEZ ECRIRE SON PUT1 DE PSEUDO ICI ! !!

J´épère ke vous allez fournir une belle liste pour pouvoir ( essayé) de fragé en paix.

Merci :mort:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:00:14

ta raison elle est longue ta liste :up:

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:02:40

dommage que 1 pseudo ca se change

1 steamID par contre ( "status" dan console)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:12:58

http://www.abrutis.com/video.php?id=369

Speeh hack !

raid3n
raid3n
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:15:30

lol!!!

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:30:21

wah la vache! C´est super impressionant!

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:00:44

pas mal l´article

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:02:13

comment il tire le gas :ouch:

truc de fou..... il transform un Usp en Mp5 lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:19:27

PUTIN c´est quoi ces truc de :fou: :fou: sa mfé pitier sérieux de voir des gros boulet qui utilise se jort de truc pke il ne savent pas joué.

Autent joué naturelment c´est le seul moyen de s´améliorer et le cheat..je tien a le dire . . EST DU NON RESPECT POUR LES JOUEUR NORMAUX ! !!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:53:44

ca existe ca pour cs, transformer son pm en gatling

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:01:50

oui non respect c est un euphemisme! ca pourri le jeu de tout les joueurs present, et c est quand meme tres revelateur d une reflexion minimale : j y arrive pas quitte a faire suer tout le monde je veux faire du score le reste du monde m en fous, c est les idiots comme ca qui pleurent pour rien a partir du moment ou ca ne concerne qu eux, et c est les memes qui font que la planete se barre en vrille...(je suis pas philosophe mais je le repete les cheaters c est vraiment revelateur d un etat d esprit BX turbo D inside)

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:19:55

ah ben ouais c´est mon pere qu´on voit sur la vidéo

:fou:

La vidéo du moment