salut all
ce serait pour avoir quelques infos sur les tournois
1)y a t-il un(des) site(s)FR specialisés pour les tournois?
2)quand je dis ´FR´ c´est la langue parler (je suis BE)
merci pour les réponses
bah oui il y a Clan-France,esl,...
est-ce que je pourai avoir de addresses se serait sympas isatoubibe
mais bon vais voir merci
==> Ca s´appelle francophone -_-
Moi je suis HOMO ac Blv.kk.
Nebu- Posté le 27 février 2006 à 21:57:56. avertir un administrateur à propos de ce message.
un fr + un be sa donne quoi?
un hight
Tu es le maillon faible au revoir