Bonsoir, pour jouer en LAN avec mon frere je mets créer un server (donc je m´héberge quoi) et je mets des bots.
Que puis-je faire pour gérer le server, les kicks de bots, et re-starter les server par exemple ?
Est-ce un logiciel, une commande ?
Vu que j´ai rechercher (tiens, j´ai un susucre) j´ai entendu parler d´un Mani plugin cependant déstiné aux serveurs dédiés et serveurs payants.
Yaurai t´il l´équivalent pour moi ? merci de répondre