Re-bonjour
oui en début d´après midi j´avais deja poster ce sujet mais par ma grande deseption en revenant de chez moi ce soir j´ai découvert que mon topic était supprimer.
Je c´est que c´était un topic Hors-Sujet mais bon ... C´est une malheure fin pour mon topic.
Donc voila je vous repose cette question:
Quel est le nom de la musique du générique de Rock ( film d´hier soir sur TF1)
J´espère que cette fois le modérateur me laisseras une chance pour que quelqu´un au moins me reponde
@+