Désolé pour ne pas vous avoir dis bonjour,
Donc bonjour :
(Si je ne l´ai pas dis c´est parce que j´étaits énervé, les causes?: j´avai chopé un cheater sur 1.6 et j´avais un record et son steam ID mais bien sur , mon Pc plante juste après sa , donc au revoir le steam ID par CTRL+C CTRL+V)
Oué donc juste pour vous dire de ne jamais communiquer à qui que ce soit votre copte et votre MDP, quand aux personnes malhônettes, elles se reconaitront...
Sur ce...
Bonne soirée!