ShaDiX Posté le 05 mars 2006 à 11:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !! !
je joue en mode isaoutibe c´est encors plus faible que sh4d1x_-
Shad t´es un low stoo t´es jaloux que je te poun alors c pour ça que tu essayes de prendre le dessus en disant des sotises ´-_-