CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*|Le guide du PGM|*

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
27 février 2006 à 13:43:23

Oh toi grand joueur de Counter-strike source ! Sais-tu que toi aussi tu peux etre un vrai PGM?! Mais comment faire?

Suis moi dans ce guide de fragistes, ici tu auras des astuces, conseils et en plus tu seras peut-etre un PGM.

Les regles du PGM a respecter:

1- 3/4 heures par jour tu joueras.
2- Bonne souris et casque tu acheteras,
3- Tu buveras du coca.
4- Plus de skills tu auras.
5- Tu rusheras plus loin.
6- Pas d´ ennuis tu auras.
7- gentillesse tu auras.
8- tu vincreras.
9- Dieu du cut tu seras,
10- Maitre de counter-strike tu seras,

Apres ces 10 commandements, je vais vous demander chaques jours vos progres ainsi que vos problemes que vous avez eu pendant vos parties a css.

Quelques astuces du jour:

HS= Headshot comment ca marche?

Le HS c´ est l´ ultime attaque a connaitre, pour m´ aitriser cette ataque nous allons faire quelques exercices.

1- Positione ta main sur la souris sans que ta paume soit derriere cette souris, ensuite met le curseur vers le haut, cette technique t´ apprendra a viser plus haut et donc faire des hs.

2-Droite = 3 coups, Gauche = 3 coups, autre technique a faire sur place.

3- Le crossair ne change pas la viser je peux vous l´ affirmer donc ne le changer pas.

4- droitr/bas ou gauche/bas, technique 1.6 qui marche assez bien sur counter-strike source, vous pouvez faire ceci en tirant deux balles a chaques fois.

Voila, c´ etait la premiere astuce du HS, j´ espere vous avoir aide :-)

cooper13
cooper13
Niveau 7
27 février 2006 à 13:48:48

:sleep:

cooper13
cooper13
Niveau 7
27 février 2006 à 13:50:10

dsl jai la flemme de lire les mes trop long

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
27 février 2006 à 13:53:22

C´ est normal tu as 12 ans....

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 février 2006 à 13:53:57

J´en ai 16 et je pense pas utile de lire une connerie pareille :/

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
27 février 2006 à 13:54:33

Parce-que tu prends ca au premier degre :-) ? :rire2:

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 février 2006 à 13:56:01

1er degré ou pas,connerie quand même.2ème degré donc c´est sencé être drole.Je vois pas l´effet comique.

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2006 à 13:56:50

:rire2:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
27 février 2006 à 13:59:04

Si ca ne te fait pas rire tu peux toujours partir :-))) allez va faire joujou :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 février 2006 à 14:01:44

On se calme les filles :ok:

G1G1k00L
G1G1k00L
Niveau 1
27 février 2006 à 14:14:45

"Bien Compris" Papa :)

endribes
endribes
Niveau 10
27 février 2006 à 14:16:58

Quand on boit du coca je vous assures qu´on joue mieux :D

^^
:dehors:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 février 2006 à 14:29:39

Moi c´est quand je suis bourré que je joue mieux :gni:

cortez22
cortez22
Niveau 7
27 février 2006 à 14:32:33

:-)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2006 à 17:18:09

3- Le crossair ne change pas la viser je peux vous l´ affirmer donc ne le changer pas.

Ne le changez pas ? Si changez le.

Dernière règle: Aucune faute je ferais.

yzz
yzz
Niveau 10
27 février 2006 à 17:32:08

"aucune faute je ferai"
...

darkscale
darkscale
Niveau 10
27 février 2006 à 17:59:07

Sans mon grand verre de coca (et oui pepsi a été banni de ma maison depuis le jour où il a noyé mon ancien clavier... :rire: ) pas question de faire une war ^^

graystars
graystars
Niveau 9
27 février 2006 à 20:48:11

Ptit geek , bourré a 14 ans ... Sa promet ...
enfin c´était peut etre drole :)

Artick
Artick
Niveau 10
27 février 2006 à 20:51:53

Ptit_geek Posté le 27 février 2006 à 14:29:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est quand je suis bourré que je joue mieux :gni:

bof... légere tendance accrue au team kill, é aussi au wallkill dailleur... enfin pas terrible ^^

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 février 2006 à 20:54:20

quand je bois du coca je joue bien quand je bois du whisky coca c´est la folie je full team chaque round !

(ma team)

La vidéo du moment