Je propose un concours pour déterminer la meilleure map fun, toutes catégories comprises.
Le concours se déroulera ainsi : chaque personne peut proposer une map, ainsi qu´un lien pour la télécharger (obligatoire ).
Un jury, composé de tous les gens qui veulent, devra désigner un "podium" des trois meilleures maps dans toutes celles qui ont été proposées.
Le concours prend fin samedi 4 mars.
c´est pas vraiment quelque chose de serieux, inutile de se prendre la tete.