si je devais effacer toute les questions qui on deja été posé tu sais, j´ai franchement pas fini, je crois que 24heures dans une journée me suffirais pas
Create server sa marche aussi pour le net
Sinon tu clique sur " Dedicated Server Source"
dans steam
Ps: me parle pas de mauvais modéro
je suis pas la pour effacer tout et n´importe quoi, je crois que tu serais content si j´effacer ton topic alors que tu as besoin d´aide 