Bonjour, possedant 2 comptes steam avec css , je vous explique mon problème pas bien grave mais bon
- Mon 1 er compte j´ai acheter hl² donc css est en francais ainsi que le menu steam.
- Le 2ème un pote me l´as passer mais le (petit) problème c´est que le menu steam est en français mais le jeu (css) est en anglais
Voila je voudrais mettre ce 2ème compte en français aussi si possible.
J´attends vos réponses
++ amis frageurs 