Hello tout le monde.
J´ai décidé de m´acheter CSS.
Je vais le télécharger depuis steam (vu la différance de prix.
Mais là je me suis posé trois questions : (elles ne sont pas très importantes mais voilà
1: Est ce que les menus du jeu seront en français ?
2: Un ami m´a dit que la version donnée par Steam enlevé la possibilité d´importer des skins, est-ce vrai ?
3: Est ce que le téléchargement est long ?
Oui je sais des questions débiles mais voilà
Merci d´avance