kel et le meilleur : 1. ou source merci de rpondre vite
BaDaBugs
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:31:38
vite !
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:37:45
Je supose que tu veux comparer CS 1.6 a CS:S. Je prefere CS:S pour son coté graphique.
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:45:33
CS:S Pour graphisme et jeu d´equipe. CS 1.6 = trop perso
maxander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:46:17
Faut dire que CSS est beaucoup plus facile à jouer que la . 6!!
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:48:44
MorphiE : pourquoi jeu d´equipe? En 1.6 c´est les meme maps , meme regles...
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:58:07
Parsque a CS:S il suffit d´etre en equipe pour passer et retourner l´avantage pour toi, sur 1.6 si tu losais un round apres c t du 15 - 0 pour une team
Val6612
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:40:12
wé cété sa merci , dsl jété en cour se mat1 jé pa relu a cause du prof ki é arrivé pi sa a sonné peut apres
[SInDeR]
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:07:54
morphie...
de quoi tu parle?
le jeux d´équipe est le meme en 1.6 qu´a cs:s...meme maps, meme systeme monétaire...etc
pour l´instant je préfere cs 1.6, mais source c´est l´avenir de cs...donc si tu as une bonne machine, n´héiste pas a te le procurer
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:19:10
Comprend qu´a cs:source tu meurs beaucoup plus vite. Donc il suffit d´etre nombreux pour passer en force. Sur 1.6 il faut plus de balles pour tuer qqun car c´est moin realiste.