lu
voila je pense que depuis un certain temps , un emmerdeur tente de me voler mon compte ( j´ai souvent des deconexion et un message me dit que mon compte est utilisé sur un autre ordi
las d´avoir fait 4 fois la manipulation pour retrouver mon mot de passe
j´aimerais savoir une chose :
puis-je effacer mon compte steam , et en reccrer un nouveau ?
si oui , dois-je aussi refaire toutes les mise a jour ??
merci d´avance 