salut
alors voila depuis que j´ai ma nouvelle carte graphique mon CSS bug a fond !!
c´est a dire que quand je joue, au bout de 10min ou 30min l´image de mon jeu se fige et mon ordi plante et redemarre !! :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Pourtant ma configuration de ma becanne passe !! non ??
_Windows XP
_Pentium IV
_CPU 2.4Ghz
_1Go de ram
_NVIDIA GEFORCE 6200 ( avec les derniers drivers )
_lecteur DVD 16x
_128 Mo de ram
_Clavier...souris ( logique )
_DirectX 9.0c
_disque dur 120Go
je vois pas le probleme 
si vous avez la solution a mon probleme laisser une réponse !! !
merci