CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t-il des expert sur ce genre 2 pbl?

barceloneman
barceloneman
Niveau 5
26 février 2006 à 17:20:34

salut
alors voila depuis que j´ai ma nouvelle carte graphique mon CSS bug a fond !!
c´est a dire que quand je joue, au bout de 10min ou 30min l´image de mon jeu se fige et mon ordi plante et redemarre !! :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Pourtant ma configuration de ma becanne passe !! non ??

_Windows XP
_Pentium IV
_CPU 2.4Ghz
_1Go de ram
_NVIDIA GEFORCE 6200 ( avec les derniers drivers )
_lecteur DVD 16x
_128 Mo de ram
_Clavier...souris ( logique )
_DirectX 9.0c
_disque dur 120Go

je vois pas le probleme :(
si vous avez la solution a mon probleme laisser une réponse !! !
merci

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 17:21:48

a tu oc ton pc si c´est sa c´est que sa chauffe trop a mon avis

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 17:23:18

Sa doit pas etre ta carte graphique ... Moi j´ai une RADEON X300 series et sa marche nickel ! :-p

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 17:26:20

la je vois souries clavier logique??
-analogique
-numérique
-logique
ou sinon dans le sens c´est logique, pas forcement peut être que tu joue avec un joystick, une mannete ou autre

Evil_ludo
Evil_ludo
Niveau 2
26 février 2006 à 19:52:02

tkt moi g un pc plu puissant que le tien et ça me le fait desfois ce ue je fais c ke kan je voi ke limage comance a se figer je me deconnecte du serveur et tt arche nickel je pense ken faite c la fote du serveur suffi que le gar ki lé cré si connaisse un pe et il peu redemarer ton ordi . . .

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 février 2006 à 20:06:44

_128 Mo de ram

C´est là ton problème...

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
26 février 2006 à 20:26:33

Clair vu le reste de ta config t´aurais pus faire un effort pour la ram :)
Sinon c´est queand meme bizzare que l´ordi redémarre

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
26 février 2006 à 20:34:53

J´ai le même pc que toi et j´ai eu le même problème(je crois que ca vient de la carte graphique même si elle assez puissante)tu met dans les options de lancement -window et ca marchera.(en tous cas pour moi ca a résol le problème même si je ne vois pas pourquoi le fait de mettre le jeu sous fenêtre résous le problème....mais au moins ca marche!)

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
26 février 2006 à 20:37:34

(Par je n´ai toukours pas résolus mon problème pour condition zero et 1.6 donc help sur mon topic plz lol)(puisque j´ai source je pourrais m´en foutre mais je m´en fout pas car je ne peut jouer sur le web qu´avec ceux là et non avec source)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
26 février 2006 à 20:37:57

Moi je penserai que cela serait du a un prbleme de refroidissement de la carte graphique.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 21:00:33

128 mo il parle de la cg, je pense qu´il la achetter en pack son pc, donc il vont pas lui mettre du 128 mo, au moin du 256

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
26 février 2006 à 21:03:15

moi jai 68 de ram et sa va tres bien

tonesco
tonesco
Niveau 10
26 février 2006 à 21:07:21

Drôle :question:

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
26 février 2006 à 21:10:44

dsl jai mal expliqué je parlé de ma carte graphique qui fait 68

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
26 février 2006 à 21:15:29

64?

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
26 février 2006 à 21:16:03

oé ta raison jai regarder a l´instan c 64 dsl

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
26 février 2006 à 21:19:08

:)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
26 février 2006 à 21:21:26

c´est surement du Packard Bell ton PC, y a pas d´autre explication...meme une carte 64 suffit largement. 1 Go c´est cool, 2.4 ghz c´est bon, et la cg est moyen

La vidéo du moment