Kevinisonfire
Posté le 15 décembre 2004 à 03:36:41
Aller dans le repertoire racine de cs source, clicker droit sur hl2.exe > cree un racourci.
Clicker droit sur le racourci > proprieter
Ensuite apres le " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" rajouter -console.
ce ki donne = " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" -console
Ensuite lancer le jeu par le racourci, et hop la consol aparai automatiquement, cree une partie sur le menu de source choisi votre map ( map officiel de preference sinon les bot bug), une fois dans le jeu aller dans le menu source et dans la console taper bot_add pour ajouter des bot bot_kill pour les tuer bot_kick pour les ejecter du serveur
bot_difficulty 1, 2 ou 3 pour choisir leur niveau etc etc...(c)
J´ai essayer de faire tout sa, mais lorsque arrive le temp décrire bot_add sa me répond
( Error: CreateBot() failed.) Si vous avez déja rencontrer se probleme , éclairer moi svp
C moi ka ecri tou le tutorial ^^