CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Es-ce possible de jouer avec des bots??

Kevinisonfire
Kevinisonfire
Niveau 1
15 décembre 2004 à 02:55:02

Bonjours a tlm... j´espère bien avoir une réponse de votre part. Je vie en campagne dans un trou perdu, et internet haute vitesse n´est toujours pas disponible. Alors jouer en ligne est presque irréaliste. J´aimais bien jouer au vieu counter strike pcque j´avais un pack bot.
Alors ma question est!! Y en a tu un de disponible pour counter strike source. Si ses non, vont t-il en faire un. J´ai su quil en n´avais fait un pour la version beta... jespère bien en voir un pour la version original.

Kevinisonfire
Kevinisonfire
Niveau 1
15 décembre 2004 à 03:36:41

Aller dans le repertoire racine de cs source, clicker droit sur hl2.exe > cree un racourci.
Clicker droit sur le racourci > proprieter
Ensuite apres le " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" rajouter -console.
ce ki donne = " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" -console
Ensuite lancer le jeu par le racourci, et hop la consol aparai automatiquement, cree une partie sur le menu de source choisi votre map ( map officiel de preference sinon les bot bug), une fois dans le jeu aller dans le menu source et dans la console taper bot_add pour ajouter des bot bot_kill pour les tuer bot_kick pour les ejecter du serveur
bot_difficulty 1, 2 ou 3 pour choisir leur niveau etc etc...(c)

J´ai essayer de faire tout sa, mais lorsque arrive le temp décrire bot_add sa me répond
( Error: CreateBot() failed.) Si vous avez déja rencontrer se probleme , éclairer moi svp

Kevinisonfire
Kevinisonfire
Niveau 1
15 décembre 2004 à 03:46:51

Laisser faire, je vien de trouver quelque chose dans les vieu forum. la vrai version na pas de bot. Alors un gros merci quand meme...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 04:38:40

Pas trop gros non plus le merci, on na pas vraiment eu le temp de t´aider :lol:
tu as fait tout le boulot tout seul :p)

Sinon oui, il y a pas de bot dans la version officiel ! mais je pense que ca devrais arriver :-p

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
15 décembre 2004 à 10:01:44

oui, c possible mais au bout d´un moment t´as mal au pieds.
perso je préfère les baskets.

Baab
Baab
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:52:15

Kevinisonfire
Posté le 15 décembre 2004 à 03:36:41
Aller dans le repertoire racine de cs source, clicker droit sur hl2.exe > cree un racourci.
Clicker droit sur le racourci > proprieter
Ensuite apres le " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" rajouter -console.
ce ki donne = " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" -console
Ensuite lancer le jeu par le racourci, et hop la consol aparai automatiquement, cree une partie sur le menu de source choisi votre map ( map officiel de preference sinon les bot bug), une fois dans le jeu aller dans le menu source et dans la console taper bot_add pour ajouter des bot bot_kill pour les tuer bot_kick pour les ejecter du serveur
bot_difficulty 1, 2 ou 3 pour choisir leur niveau etc etc...(c)

J´ai essayer de faire tout sa, mais lorsque arrive le temp décrire bot_add sa me répond
( Error: CreateBot() failed.) Si vous avez déja rencontrer se probleme , éclairer moi svp

C moi ka ecri tou le tutorial ^^

Chris-77
Chris-77
Niveau 4
22 décembre 2004 à 09:39:28

Bah t´as peut etre ecris le tuto mais t´as oublié de precisé que ton tutos servait uniquement pour les personnes qui joue avec la version cracké ! !!! parceque avec la version officielle t´as methode marche pô et pour cause les bots ne sont pas dispos sur cette version :non2:

La vidéo du moment