Bonjour tout le monde.Voila j´ai un copain qui a acheté Half Life 2.Le seul problème c´est qu´il n´y aucun serveur qui apparait pour counter-strike alors que les serveurs de half life deathmatch apparaissent. Il m´a dit pourtant que counter-strike est 100%prêt. Je lui ai prêté mon compte et là il voit très bien les serveurs de counter-strike et il peut y jouer. Est-ce que vous avez 1 solution à ce problème car on aimerait bien jouer tout les deux avec 2 comptes différents! En vous remerciant d´avance
maxime4254
Niveau 10
26 février 2006 à 16:46:09
demerde toi, déjà change le mot de passe de ton compte pour qu´il y aille plus, ensuite il désinstalle tout et réinstalle, dans les trois jours maximum il pourra jouer avec toi en réseau, c´est le seul moyen a ma connaissance
ptichau
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:23:12
il a déja essayé ça marche pas.
samnab
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:34:16
verifiez les filtres
ptichau
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:37:26
Oula maintenant il me dit qu´il voit les serveurs mais qu´il ne peut pas s´y connecter!!
samnab
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:42:41
essaye son compte chez toi pour voir
samnab
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:43:51
sa doit surement etre un pb de firewall s´il ne peu pa ce connecté