cherche des joeurs dnas le 57 ? ? coin de metz.........
personne ?
ou des lan dans le meme departement . ... ? ??
finalVII
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:35:17
salut voila nous on na une team ou nest tous dans la meme ville tu dosi conaitre arny nous somms 4 deja et nous cherchon aussi donc si sa tinteresse voila nous te testeron et tu remplira un formulaire et nous tiendron au courant ++