tout le monde, jvoudrais créer ma team mmais je ne c pa ou il fo se rendre pour cela. de + je cherch d joueur pour la futur team . de me repondre er laisser votr msn si vou ete intersser.
xkiller34
Niveau 4
26 février 2006 à 13:32:00
va sur roxorgamer c un site ki te permet de crée un site avec chat et forum gratui special team
Seth_
Niveau 5
26 février 2006 à 13:34:25
mouai roxorgamers il y a mieu mais c´est le plus simple
pitt3
Niveau 10
26 février 2006 à 13:35:25
Non c´est très bien pour lui,vu comment il part la team fera pas plus de 2 semaines
Mika[31]
Niveau 2
26 février 2006 à 13:36:26
de vos reponse et pour la location d´un serv fo aler ou?