Salut, je suis nouveau et j´espere que vous me réserverez un bonne acceuil
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 13:12:42
isaoutibe
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:06
on dit "nouveau sur le forum" sinon tu devrais lire la charte du forum
isaoutibe
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:37
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Nebu_
Niveau 10
26 février 2006 à 13:21:49
à 13:13:37
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 13:24:59
qu´un peu me dire ce que veut dire l337, moi je connait que R3HC337, HC337
xkiller34
Niveau 4
26 février 2006 à 13:28:37
soyer gentil il est new franchement c quoi ces maniere BIENVENU
SiloM16
Niveau 6
26 février 2006 à 14:16:19
Merci xkiller Mais je ne comprend pas pourquoi vous réagissez si mal, c´est interdit la politesse ?
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:20:58
Bienvenue à toi sur le forum n´hésite pas à poser toutes tes questions ils se feront une joie de répondre !! ( certain lol ) pas moi car je n´ai pas encore CSS
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 14:25:56
Mouais, on te presente tout les boulets, ensuite apres t´as moi, hqnn pingu, cisse, blv, nebu isa... le reste tu peux leur dire stfu kthx leave now ++