bon voila j´ai unpti blem j´ai acheté counter strike source ya 3jours je l´est installé le jour mm parcontre j´ai un problème...apres avoir installé source je vé sur steam je choisi un server sa lance le chargement de steam lancement de cou... j´arrive sur le chargement de source fond bleu avec marké en bas a droite chargement et au mm moment mon ordinateur se relance pas moyen d´arrivé dans le menu principal yorai t´il kelk1 ki puisse m´aider ou me dire par exemple si j´ai oublié kelke chose.apres j´ai un ùessage d´erreur kan je me retrouve sur mon buro com koi c par rapport a des fichier de windows donc je c pas si c´est déja arrivé a kelk1 voile je voudrai bien a vor reponse SVP