Bonjour !
J´ai Counter Strike depuis quelques jours à peine , alors serveur Steam et tout bon je comprend pas encore à merveille
Depuis hier soir , impossible de me connecter ... En fait j´arrive , je fais ´rechercher serveur´ , j´en prend un , et la il s´arrete au début du temps de chargement et me mets que le Ticket Steam (un truc du genre ^^) doit etre rechargé et qu´il faut que je tape mon mot de passe .
Ceci fait , il me mets Erreur , Net Erreur ...
Que faire ? Merci d´avance de vos réponses ! 