voila quand je me connecte il me dit un truc du genre
models/player/t_phoneix.mdl
models/weapon/w_pist_p228.mdl
j´ai deja pu jouer avec mes skinpourtant j´ai méme jouer vendredi soir sur le serveur de jeuxvidéo.com
est la je ne peut plus il y a t´il une manip pour débloquer sa ?? ?
sinon lorsque je joue en solo il me met le message je fai anuler je retente la connection est la sa marche
le truc c que la je lance le jeux a poartir de la fenetre serveur de steam
car il ne retien rien en favori dans l jeux
merci lé zamis 