Gaetan et chiss, je pourrais ajouter qu´un seul et meme compte peu tourner sur deux machines différentes et en même temps, mais l´inconvégnant c´est qu´on ne peut jouer qu´en LAN ou dans des parties différentes sur le net. Le seul moyen de jouer à deux ou plus dans une même partie sur le net c´est de creer un compte par joueur et d´acheter éventuellement en ligne une licence par compte auprès de steam.